Algérie Ferries met les bouchées doubles pour la saison estivale.
La compagnie maritime nationale, Algérie Ferries, met bouchées doubles en prévision de la prochaine saison estivale. L’entreprise compte en effet renforcer considérablement son programme de traversées entre l’Algérie et de différents ports européens, comme elle a annoncé jeudi 11 mai.
Bonne nouvelle pour les ressortissants algériens établis en France mais aussi en Espagne et en Italie et dans les autres pays également.
Ceux qui envisagent d’entrer au pays par voies maritime durant la prochaine saison estivale auront nettement plus d’opportunités de le faire, contrairement aux
années précédentes.
Il faut dire que les ressortissants algériens établis dans les différents pays du Vieux continent ont vécu le calvaire l’été dernier et en 2021 pour se procurer une place vers l’Algérie avec les différentes compagnies maritimes desservant le pays.
Saison estivale: Les nouveautés d’Algérie Ferries
Voici les nouvelles lignes qui seront lancées en prévision de la prochaine saison estivale :
Barcelone- Alger
Barcelone- Oran
Sete – Oran
Alger –Gênes
Gênes –Annaba
Algérie Ferries a par ailleurs annoncé « la location d’un ferry Italien CAMOMILLA pour soutenir sa flotte navale durant la saison estivale 2023 ».
Avec ce renfort, la compagnie répondra certainement à la forte demande des émigrés algériens.
En outre cette décision lui permettre de reprendre le terrain face à ses concurrents dont notamment la compagnie corse Corsica Linea qui a elle aussi, augmenté le nombre de ses traversés vers l’Algérie.
Billet Bateau Algerie I Algérie Ferries I Marseille Alger I Oran I Corsica Linea
https://djalia-dz.com/fr/