Traversée maritime

– 35 %, GNV lance une nouvelle promotion sur traversées depuis l’Algérie

– 35 % GNV lance une nouvelle promotion sur traversées depuis l’Algérie.

Alors que la saison estivale bat son plein, la compagnie maritime italienne GNV propose une offre promotionnelle pour les voyageurs souhaitant anticiper leur retour depuis l’Algérie. Cette réduction exclusive permet de profiter de tarifs avantageux sur les traversées, avec des réservations simplifiées et des options de paiement flexibles.

La compagnie maritime GNV propose actuellement une réduction de 35% sur les traversées entre l’Algérie et la France, selon une offre publiée sur son site. Cette promotion s’applique aux départs des ports algériens d’Alger et de Béjaïa vers Sète en France. Valable pour les réservations effectuées jusqu’au 29 août 2025, elle concerne les voyages programmés jusqu’en septembre 2025. L’offre, limitée à 10 000 places, s’applique au prix de base du billet, hors taxes portuaires et options de restauration.

Un voyage confortable et sans stress
GNV met en avant la qualité de ses services, avec des navires modernes et des espaces aménagés pour un voyage agréable, que ce soit en cabine ou sur les ponts extérieurs. La compagnie souligne que cette promotion permet aux voyageurs de préparer leur retour en toute sérénité, sans avoir à craindre une hausse des tarifs de dernière minute.

Conformément à la directive européenne 2023/959, GNV informe ses clients que depuis le 1er janvier 2024, le prix des billets inclut désormais des “frais EU ETS”. Ces coûts, variables selon l’itinéraire, sont liés au système d’échange de quotas d’émission de l’Union européenne et ne sont pas remboursables. Bien que cette mesure puisse légèrement influencer les tarifs, la promotion actuelle permet d’atténuer son impact.

FERRIES-MAROC.COM