Traversée maritime

Lancement d’une nouvelle traversée maritime Algérie-Italie durant l’été 2023

Lancement d’une nouvelle traversée maritime Algérie-Italie durant l’été 2023.

Ce lancement sera marqué par le premier voyage vers le port italien de Gênes, le deuxième port le plus important de la Méditerranée après Marseille.

Cette nouvelle liaison maritime internationale facilitera le déplacement de la communauté algérienne résidant en Italie vers leur pays d’origine.

Corsica Linea lance de nouvelles lignes

Corsica Linea, la compagnie maritime française, a récemment annoncé l’ouverture des ventes pour l’été 2023 ainsi que le lancement de nouvelles lignes reliant la France à l’Algérie. Parmi ces nouveautés, on retrouve la ligne reliant Skikda au port de Marseille.

Cette liaison Skikda-Marseille n’est pas la seule nouveauté prévue par Corsica Linea pour l’été 2023. En effet, la compagnie a également programmé le lancement de deux autres lignes maritimes reliant la France à l’Algérie.

Pour assurer le service de cette nouvelle liaison depuis l’Algérie, la compagnie maritime prévoit d’utiliser le navire Kalliste avec une rotation aller-retour à partir du 21 juin 2023. Les voyageurs pourront ainsi bénéficier de cette nouvelle option de transport entre Béjaïa et Sète.

FERRIES ALGÉRIE

Billet Bateau Algerie I Algérie Ferries I Marseille Alger I Oran I Corsica Linea

https://www.algerie360.com/