Traversée maritime

Algérie Ferries ouvre deux nouvelles agences

Algérie Ferries ouvre deux nouvelles agences.

La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a décidé de renforcer son réseau en ouvrant deux nouvelles agences commerciales à Alger et à Oran. Les deux nouveaux bureaux sont dédiés spécifiquement aux familles, où le paiement s’effectue par voie électronique.

Dans un communiqué publié dimanche 25 février, Algérie Ferries indique que deux nouvelles agences pilotes ouvrent leurs portes à Alger et à Oran, offrant un meilleur accueil pour l’achat des billets. Les deux agences sont réservées uniquement pour les familles qui pourraient effectuer leurs réservations sans encombres.

« Dans le cadre de ses préparatifs pour la saison estivale 2024 et pour confirmer son engagement envers son programme de numérisation, l’Entreprise nationale de transport maritime de voyageurs (ENTMV) a inauguré aujourd’hui, le 25 février, deux nouvelles agences commerciales à Oran et à Alger. Ces deux nouvelles agences sont spécialement destinées à la catégorie des familles, où le paiement se fait électroniquement », indique la compagnie maritime.

Les deux agences se distinguent par l’installation de distributeur intelligent de tickets, permettant aux clients de suivre leur position dans la file d’attente. Les paiements s’effectuent exclusivement par carte. Ce dispositif sera progressivement déployé dans toutes les agences et accessible via une application mobile pour une expérience fluide.

Algérie Ferries se prépare pour le Ramadan et l’été

L’ouverture de ces nouvelles agences s’inscrit dans le cadre des préparatifs d’Algérie Ferries pour la haute saison estivale et le mois de Ramadan, périodes durant lesquelles la demande pour les traversées maritimes est particulièrement élevée.

FERRIES ALGÉRIE

Billet Bateau Algerie I Algérie Ferries I Marseille Alger I Oran I Corsica Linea

ObservAlgérie : Infos et news pour la diaspora algérienne