Algérie Ferries annule d’autres traversées pour le mois de mars.
La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a annoncé ce samedi 9 mars un autre changement, encore une fois tardif, de son programme de traversées.
La compagnie maritime Algérie Ferries annule une énième fois des traversées programmées pour le mois de mars et pour le mois d’avril. Une annonce qui provoque la colère des voyageurs. Pour rappel, durant la première semaine du mois de mars, elle a ouvert une nouvelle agence commerciale à paiement électronique dans la wilaya d’Oran. Une initiative qui pourrait ouvrir la voie à d’autres à l’avenir, pour faciliter les réservations aux clients, d’autant plus qu’ils ne cessent de se plaindre concernant la reprogrammation des traversées du transporteur maritime.
Algérie Ferries : quelles sont les traversées annulées ?
Selon les dernières informations communiquées à travers une annonce sur la page Facebook d’Algérie Ferries, les modifications concernent les traversées suivantes :
Oran-Alicante du 10 mars 2024, reportée pour le 11 mars 2024 à 23 h 00.
Alicante-Oran, initialement prévue pour le 11 mars 2024, sera reportée pour le 13 mars 2024.
Selon le communiqué, L’entreprise Nationale de Transport Maritime de Voyageurs (ENTMV), offre également à ses clients, qui ont réservé des places sur la traversée Oran-Alicante prévu pour le 11 mars, la possibilité de modifier leur réservation pour le 19 mars à 23 h. Quant à ceux qui ont réservé sur la traversée Alicante-Oran du 13 mars, ils pourront reporter leur voyage pour le 18 ou le 20 mars, sachant que la compagnie s’engage à les indemniser.
Dans le communiqué, les motifs de l’annulation des traversées n’ont pas été précisés, mais les ajustements précédents sont intervenus en raison des conditions météorologiques défavorables, qui auraient pu affecter la sécurité des passagers et des navires.
Billet Bateau Algerie I Algérie Ferries I Marseille Alger I Oran I Corsica Linea