Algérie Ferries annonce le report sine die des traversées du Moby Dada
L’entreprise nationale du transport maritime des voyageurs a annoncé ce lundi dans un communiqué le report des traversées programmées à être opérées par le navire affrété Moby Dada.
Ainsi, la compagnie nationale maritime est obligée de revoir toute sa programmation puisqu’elle n’annonce pas de date pour les traversées reportées.
« L’Entreprise Nationale de Transport Maritime de Voyageurs a le regret d’informer son aimable clientèle que pour des raisons indépendantes à sa volonté, les traversées du car ferry affrété « MOBY DADA » sont reportées à des dates ultérieures », a indiqué Algérie Ferries dans son communiqué.
La compagnie explique qu’elle a pris cette décision « en raison des avaries répétitives du système de climatisation et la lenteur des opérations de maintenance effectuées par l’armateur de ce navire ce qui influe négativement sur le bien être et le confort des passagers principalement en ces périodes de fortes chaleurs ».
Algérie Ferries suggère aux passagers concernées par ces traversées prévues sur le Moby Dada « de prendre leurs précautions et d’éviter tous déplacements aux ports d’embarquement et d’attendre ».
En guise de compensation pour les passagers réservés sur les traversées Alicante Alger du 27 juillet 2024 et Alicante Oran du 29 juillet 2024, une traversée spéciale est programmée pour le 30 juillet 2024 à 21 h 00 laquelle sera assuré par le car ferry « Badji Mokhtar III », informe Algérie Ferries.
FERRIES ALGÉRIE
https://lalgerieaujourdhui.dz/