Traversées Oran – Marseille : Algérie Ferries annonce un nouveau changement dans son programme.
Programmée pour le 22 juillet dernier, la mise en service du navire Tassili II ne s’est pas déroulée comme prévu. Depuis son retour du chantier naval en Grèce, le bateau emblématique d’Algérie Ferries multiplie les pannes et enchaîne les perturbations.
D’ailleurs, c’est une autre traversée, opérée par le Tassili II, qui vient d’être reportée par la compagnie maritime nationale.
Algérie Ferries reporte la traversée Oran – Marseille pour le 20 août 2024
Dans un nouveau communiqué mis en ligne sur sa page officielle, Algérie Ferries fait part d’une énième modification apportée à son programme de traversée à destination de la France. Ce changement concerne les voyages de la compagnie au départ du port d’Oran.
En effet, le transporteur maritime national annonce le report de la traversée reliant le port d’Oran à Marseille, en France, initialement prévue pour ce 19 août 2024. Par ailleurs, ce voyage sera opéré par le navire Tassili II en date du mardi 20 août 2024 à 15h.
« L’ENTMV informe ses clients du report de la traversée Oran – Marseille, initialement prévue pour le 19 août, pour le 20 août 2024 à 15h, à bord du Tassili II« , lit-on dans le communiqué en question.
Une nouvelle compagnie de ferries assurera les rotations entre l’Algérie et la France
Alors que des centaines de voyageurs attendaient le 1ᵉʳ août 2024 leur ferry Tassili II, pendant plus de 48 heures, une nouvelle compagnie maritime algérienne a annoncé sa création sur les réseaux sociaux, provocant un flot de réactions.
Il en est question de Nouris el bahr ferries, une nouvelle compagnie algérienne, qui a annoncé lancer son site de réservation d’ici à la rentrée. Pour ce faire, elle affrètera un navire de la société polonaise Polferries. D’ailleurs, le nouveau transporteur maritime a déjà programmé trois traversées au départ de Bejaia vers Marseille pour le prochain mois de septembre.
FERRIES ALGÉRIE
https://www.algerie360.com/