Bateaux

Algérie Ferries : « Deux traversées seront ajoutées »

Algerie ferries

Algérie Ferries : « Deux traversées seront ajoutées »

Hasard du calendrier ou tractations en vue d’une ouverture imminente des frontières ou au moins une augmentation sensible des liaisons aériennes et maritimes, les députés de la communauté algérienne à l’étranger ont multiplié les rencontres ces deux derniers jours.

Tawfik Khedim et Brahim Dekhinat ont rencontré le ministre des affaires étrangères en marge de l’arrivée du premier vol de rapatriement des Algériens, évacués d’Ukraine, en provenance de Bucarest.

Ils ont également rencontré par la même occasion Lamine Mesraoua, directeur général par intérim d’Air Algérie, qui a d’ailleurs répondu par écrit à la correspondance qui lui a été adressée par Tawfik Khedim. Ils ont également rencontré en compagnie Kamel Issaad, PDG d’Algérie Ferries.

« Deux traversées seront ajoutées au cours des prochains jours, nous attendons qu’elles soient officiellement annoncées. Nous avons également demandé d’ajouter à la fois Oran et Skikda. », écrit Tawfik Khedim dans sa page officielle sur Facebook.

Le PDG d’Algérie Ferries leur a également confié que le planning estival était prêt, mais qu’il fallait attendre le feu vert des hautes autorités du pays pour revenir au programme d’avant la crise. Le député ne précise pas vers quelles destinations les deux nouvelles traversées seront ajoutée.

Tawfik Khedim a révélé avoir demandé au directeur général d’inclure les conditions de changement et les frais dans le billet.

De son côté, Kamel Issaad a assuré que « les personnes ayant des circonstances de force majeure, comme un examen positif, sont exemptées des charges liées à la modification d’un billet de voyage. »

FERRIES ALGÉRIE

Billet Bateau Algerie I Algérie Ferries I Marseille Alger I Oran I Corsica Linea