Ferry Espagne – Algérie : le programme de Trasmediterránea.
Alors que la compagnie nationale maritime fait face à quelques difficultés pour assurer la totalité de son programme de traversées, à cause de sa flotte réduite, ses voyageurs sont à la recherche de nouvelles alternatives pour pouvoir rejoindre le territoire national à partir de l’étranger.
Ces voyageurs, qui prévoient même de réserver à l’avance leurs billets pour la saison estivale, guettent avec impatience les site de réservation dans l’espoir de constater la mise en vente des traversées pour l’été 2023. Cependant, jusqu’à présent, au départ de la France, ni Algérie Ferries ni Corsica Linea ont annoncé cette nouvelle tant attendue.
Au départ de l’Espagne vers l’Algérie, Baléaria a déjà ouvert les ventes sur son programme estival. Une bonne nouvelle qui a été suivi par l’annonce de quelques promotions sur ses traversées vers le territoire national. Mais qu’en est-il de Trasmediterránea ?
Trasmediterránea représente l’une des compagnies maritimes qui desservent le territoire national au départ de l’Espagne. Sur ce créneau, Trasmediterránea assure la desserte des ports d’Oran et de Ghazaouet à partir de celui d’Alméria.
Sur sa ligne Alméria – Oran, ce transporteur maritime affiche ses traversées jusqu’au 14 juin 2023. Ces dernières sont assurées tous les mercredis au départ d’Oran vers Alméria. Et tous les mardis dans le sens Almeria -Oran. Par ailleurs, les billets de cette compagnie maritimes sont commercialisés au prix de 128 euros pour un aller simple en siège.
En revanche, en ce qui concerne les traversées entre les ports de Ghazaouet et Almeria. Celles-ci sont disponibles uniquement jusqu’au 12 février 2023. Sur cette ligne, Trasmediterránea commercialise ses allers simples au prix de 128 euros en siège, et à 354 euros pour un voyage en cabine.
Billet Bateau Algerie I Algérie Ferries I Marseille Alger I Oran I Corsica Linea
https://www.algerie360.com/