Algérie Ferries : Marseille – Alger à bord du Badji Mokhtar 3
Pour Algérie Ferries, la reprise des dessertes maritimes a été marquée par l’entrée en exploitation du nouveau navire, le Badji Mokhtar III.
Le nouveau bijou de l’Entreprise nationale du transport maritime des voyageurs arrivé en Algérie au mois d’août est entré en service le 1er novembre dernier dans le cadre de la reprise de la ligne Alger-Marseille.
On peut découvrir les différents cafés et restaurants à bord du Badji Mokhtar 3. La qualité supérieure du catering proposé à bord est également à signaler. La cuisine algérienne et les produits locaux sont à l’honneur.
Le paysage extraordinaire de l’arrivée à Alger qui accueille à bras ouvert son bateau revenant de l’autre rive de la mer Méditerranée est immortalisé par cette vidéo. Un spectacle gratuit qui donne envie de faire la traversée ne serait-ce qu’une fois pour admirer la beauté du paysage et profiter des différents services proposés à bord.
Le bateau qui vient renforcer la flotte de la compagnie nationale maritime est un véritable bijou. Il peut transporter 1800 passagers. Il est équipé de trois portes arrière et peut charger 600 véhicules.
Le Badji Mokhtar 3 contient 12 ponts d’une superficie totale de plus de 20 000 mètres carrés, avec plus de 500 cabines pour les passagers et près de 100 cabines pour l’équipage. Des zones de restaurations et divertissements, des boutiques hors taxes, des bars et autres lieux publics sont prévus pour les passagers.
FERRIES ALGÉRIE
Billet Bateau Algerie I Algérie Ferries I Marseille Alger I Oran I Corsica Linea