Traversée maritime

Algérie Ferries reporte une autre traversée Alicante-Oran

Algérie Ferries reporte une autre traversée Alicante-Oran.

La compagnie maritime Algérie Ferries a annoncé, dans un communiqué publié sur Facebook, le report de la traversée Alicante-Oran. Une énième annulation qui exaspère les clients.

Algérie Ferries ne cesse de reporter des traversées depuis le début de l’année 2024. Une situation compliquée pour la compagnie maritime qui exaspère les passagers qui ratent leurs voyages à cause de ce problème récurrent. Le transporteur maritime justifie ces annulations par des conditions météorologiques défavorables.

Ainsi, les passagers remettent en question la fiabilité d’Algérie Ferries, ainsi que sur les conditions météorologiques qui empêche le transporteur maritime d’effectuer ses traversées.

Combien de traversées Algérie Ferries a-t-elle reporté ?

Selon les dernières informations communiquées à travers une annonce sur la page Facebook d’Algérie Ferries, les modifications concernent les traversées Alger-Oran. En effet, les voyages programmés pour le mardi 05 mars ont été reportés par la compagnie maritime pour le mercredi 06 mars.

D’autres traversées prévues pour le 3 et le 4 mars ont été reportées dans un communiqué précédent. Il s’agit de :

La traversée Alger – Alicante, initialement programmée pour le 3 mars, reportée au 4 mars à 15 h.

La traversée Alicante – Oran, prévue pour le 4 mars, repoussée au 5 mars à 11 h.

Enfin, la traversée Oran – Alicante, prévue également pour le 4 mars, planifiée pour le 5 mars à 23 h.

Dans le même communiqué, comme à son habitude, Algérie Ferries explique que les ajustements ont été effectués en raison des conditions météorologiques défavorables susceptibles de compromettre la sécurité des passagers. Elle présente ses excuses pour tout inconvénient causé par ces changements indépendants de sa volonté.

FERRIES ALGÉRIE

Billet Bateau Algerie I Algérie Ferries I Marseille Alger I Oran I Corsica Linea

Voyages Algérie