Traversée maritime

La compagnie algérienne privée ‎Nouris Elbahr Ferries annonce qu’elle va intégrer prochainement les repas dans les prix des billets

La compagnie algérienne privée ‎Nouris Elbahr Ferries annonce qu’elle va intégrer prochainement les repas dans les prix des billets 

L’ouverture du transport maritime entre l’Europe et l’Algérie à la concurrence ne se répercute pas que sur les prix des billets. Les compagnies maritimes desservant ces lignes commencent aussi à revoir leurs politiques et services.

Contrairement aux précédentes saisons estivales, l’été 2025 a été particulièrement calme pour les voyageurs par voie maritime. L’arrivée de nouveaux opérateurs sur le marché algérien, notamment l’Italien GNV, a créé une forte concurrence.

Au total, six compagnies se partagent désormais le marché des traversées au départ de France et d’Espagne vers les ports algériens : Algérie Ferries, Corsica Linea, Trasmediterránea, Baleària, Nouris Elbahr Ferries et GNV.

Pour attirer le maximum de voyageurs sur leurs navires, ces transporteurs multiplient les offres promotionnelles et les réductions sur les prix des billets, tout en s’efforçant d’améliorer les services fournis à bord des navires.

« Très bientôt, les repas seront inclus dans vos billets »

La compagnie algérienne privée, ‎Nouris Elbahr Ferries par exemple, qui a lancé ses services de transport de voyageurs entre l’Europe et l’Algérie il y a un an, annonce qu’elle va intégrer prochainement les repas dans les prix des billets.

FERRIESALGERIE.COM