Nouris El Bahr Ferries, la nouvelle compagnie maritime algérienne annonce la date du début des réservations.
La compagnie maritime algérienne Nouris El Bahr Ferries se prépare à entamer ses traversées entre l’Algérie et l’Europe. Alors que son navire, le Cracovia, est en route vers l’Algérie, la date de début des réservations a été annoncée pour la fin du mois en cours.
Dans un nouveau communiqué ce mercredi, Nouris El Bahr Ferries confirme que les réservations pour ses traversées seront accessibles à partir de la fin septembre. « Les réservations seront ouvertes d’ici la fin du mois de septembre ! Préparez-vous à une expérience maritime unique pour vos voyages », indique la compagnie maritime. Les clients auront la possibilité de réserver leurs billets via les agences partenaires de la plateforme Foundoq.com.
« Nous sommes ravis d’annoncer notre partenariat exclusif avec Foundoq.com, la plateforme de réservation B2B destinée aux professionnels. Grâce à cette collaboration, vous pourrez bientôt réserver vos billets Nouris El Bahr Ferries de manière simple et rapide, directement via toutes les agences partenaires de Foundoq.com », souligne le communiqué.
Nouris El Bahr Ferries prévoit de lancer son propre site
Selon la compagnie maritime, les modalités de réservation seront conçues pour être simples et accessibles, grâce à un réseau de partenaires affiliés à Foundoq.com. En parallèle, Nouris El Bahr Ferries prévoit également le lancement d’un site de réservation dédié, bien que celui-ci ne soit pas encore opérationnel.
L’arrivée de Nouris El Bahr Ferries enrichira les options disponibles pour les voyageurs entre la France et l’Algérie. Actuellement, deux compagnies dominent ce marché : Algérie Ferries et Corsica Línea. L’arrivée d’un nouvel opérateur comme Nouris El Bahr Ferries permettra d’améliorer la disponibilité en matière de dates, de tarifs et d’options de transport.
La compagnie maritime proposera des traversées depuis Alger, Béjaïa et Oran vers Marseille en France, ainsi que des liaisons vers Alicante en Espagne. Ces voyages devront répondre à une partie des besoins en transport maritime entre ces ports stratégiques. La nouvelle compagnie, qui vise à rivaliser avec des acteurs déjà établis comme Algérie Ferries et Corsica Línea, devra d’abord trouver ses marques sur le marché maritime algérien avant d’étendre ses activités.
FERRIES ALGÉRIE
https://observalgerie.com/