Algérie Ferries programme une traversée supplémentaire vers l’Espagne.
La compagnie maritime nationale a précédemment lancé les ventes sur son nouveau programme estivale qui comprend de nouvelles lignes maritimes. Cependant, cette annonce a été suivie par plusieurs annulations et reports de traversées.
Parmi les voyages qui ont enregistré un bon nombre d’annulations, ceux reliant le port d’Oran à celui d’Alicante en Espagne. Les voyageurs d’Algérie Ferries ont été contraints de reprogrammer leurs voyages à d’autres dates.
Traversées Oran – Alicante : Algérie Ferries publie une note importante.
Dans une nouvelle note, mise en ligne le lundi 22 mai dernier, la compagnie maritime nationale revient sur ces traversées annulées, en proposant une solution pour ses voyageurs. En effet, dans son communiqué, la compagnie appelle ses voyageurs concernés par les traversées du 22 et 25 mai 2023 au départ d’Oran vers Alicante à se rapprocher du port d’Alger.
Et ce, pour effectuer leurs voyages vers l’Espagne au départ de d’Alger, à bord du navire qui quitte l’Algérie en date du 23 mai 2023.
Algérie Ferries renforce son programme maritime pour l’été 2023
Pour rappel, la compagnie maritime nationale a précédemment annoncé le renforcement de son programme de traversées pour l’été 2023. En effet, ce dernier a été renforcé par l’ajout de nouvelles lignes reliant le territoire national à l’Italie, la France et l’Espagne.
Parmi les nouveautés du programme de la compagnie maritime nationale, les voyages au départ du port d’Alger vers Alicante en Espagne, mais aussi vers Gênes en Italie. Ce nouveau programme comprend également des traversées au départ d’Annaba vers Gènes, mais aussi des voyages depuis le port d’Oran vers celui de Sète en France. Algérie Ferries a également fait savoir qu’elle mobilisera le navire italien Camomilla pour assurer le transport de ses voyageurs.
Billet Bateau Algerie I Algérie Ferries I Marseille Alger I Oran I Corsica Linea
https://www.algerie360.com/