Traversée maritime

Nouris El Bahr Ferries : voici les 4 lignes qui seront opérées par la concurrente d’Algérie Ferries

Nouris El Bahr Ferries : voici les 4 lignes qui seront opérées par la concurrente d’Algérie Ferries.

Nouris Elbahr Ferries l’a promis : cette semaine sera riches en annonces. Et une première information officielle importante vient d’être dévoilée par la jeune compagnie maritime privée algérienne : les destinations qui seront desservis en Algérie et en Europe.

Le lancement des activités de Nouris El Bahr Ferries se précise. Et les choses semble s’accélérer pour la concurrente d’Algérie Ferries. En effet, la compagnie maritime privée a dévoilé ce lundi soir les lignes qu’elle envisage de desservir entre l’Algérie et l’Europe.

En Algérie, trois ports seront desservis : Alger, Oran et Bejaïa. En Europe, Nouris El Bahr Ferries va desservir Marseille (France) et Alicante (Espagne). Les lignes prévues sont les suivantes, selon la compagnie maritime algérienne :

· Alger – Marseille : elle sera en concurrence avec Algérie Ferries et Corsica Linea

· Alger – Alicante : elle sera en concurrence avec Algérie Ferries

· Oran – Alicante : elle sera en concurrence avec Algérie Ferries

Bejaia – Marseille : elle sera en concurrence avec Algérie Ferries et Corsica Linea

Nous Elbahr n’a pas communiqué de date de lancement de ses activités. Mais selon nos informations, la première traversée devrait intervenir durant la seconde quinzaine du mois de septembre. Le site de réservation a été mis en ligne mais il n’est toujours pas accessible au public.

Les traversées seront à bord du Cracovia, un semi-cargo sous pavillon du Bahamas, appartenant à l’armateur polonais Polferries,. Le navire a été construit en 2002 et refité en 2017.

· Selon le site spécialisé Vessel Finder, le Cracovia se trouvait toujours en Pologne ce lundi soir.

FERRIES ALGÉRIE

https://www.visa-algerie.com/