Nouris Elbahr Ferries reporte la date de lancement de ses réservations.
La nouvelle compagnie maritime algérienne Nouris Elbahr Ferries se prépare à entamer ses traversées entre l’Algérie et l’Europe. Annoncée pour ce samedi 5 octobre 2024, le lancement officiel de la concurrente d’Algérie Ferries est finalement reporté.
Dans un communiqué publié ce samedi 5 octobre, Nouris Elbahr Ferries a annoncé le report de la date de lancement des réservations pour ces traversées. Initialement prévue pour ce samedi 5 octobre, cette ouverture est désormais repoussée. La compagnie n’a pas encore fourni de nouvelle date, mais assure que les clients seront informés en temps voulu.
« En raison de certaines procédures et réglementation d’assurance nécessaires pour garantir votre protection, nos opérations sont temporairement impactées. En conséquence, le début des réservations a été retardée », écrit la compagnie maritime sur sa page Facebook. « Nous travaillons activement à résoudre la situation dans les meilleurs délais », ajoute Nouris Elbahr Ferries qui n’a pas indiqué la nouvelle date pour le lancement des réservations.
Nouris Elbahr Ferries n’a toujours pas dévoilé la date de sa première traversée
La nouvelle compagnie maritime Nouris Elbahr Ferries a annoncé, jeudi 3 octobre, l’ouverture des réservations de billets. Prévue pour desservir Alger, Bejaïa et Oran à destination de Marseille en France, ainsi que des liaisons vers Alicante en Espagne, la compagnie n’a toutefois pas encore précisé la date de sa première traversée. L’arrivée de son navire, le Cracovia, au port d’Alger la semaine dernière laissait pourtant présager un lancement imminent de ses activités.
« Nous sommes ravis d’annoncer que les réservations de billets sont officiellement ouvertes dès aujourd’hui chez notre partenaire, Zaatcha Voyages », a indiqué la compagnie sur sa page Facebook, invitant les clients à réserver directement auprès de l’agence Zaatcha Voyages, située à Kouba (Alger). Les prix débutent à 14’061 dinars.
Nouris Elbahr Ferries a également précisé que les réservations seraient disponibles « très bientôt » sur sa propre plateforme. En attendant, la compagnie a conclu un partenariat avec la plateforme de réservation B2B Foundoq.com, permettant aux voyageurs de réserver leurs billets via les agences partenaires.
FERRIES ALGÉRIE
https://observalgerie.com/