Port Algérie

Algérie Ferries annonce l’annulation de quatre traversées maritimes

Algérie Ferries annonce l’annulation de quatre traversées maritimes

La compagnie maritime nationale Algérie Ferries continue de remettre en cause son programme initial de traversées. Après une série de modifications qui ont touché deux lignes desservant le port d’Oran depuis ceux de Marseille et d’Alicante, la compagnie maritime algérienne annonce l’annulation de quatre traversées programmées à partir du 15 décembre.

En effet, Algérie Ferries apporte régulièrement des modifications à son programme de traversées maritimes. Dans un communiqué rendu public ce mardi 13 décembre, la compagnie algérienne fait savoir que quatre de ses traversées maritimes sont annulées. Elle se contente de cette annonce sans donner aucune explication à cette décision.

Doit-on deviner les raisons de cette annulation ? Est-ce en raison d’éventuelles perturbations climatiques, notamment en cette période hivernale ? Est-ce en raison de l’absence de passagers qui boudent les bateaux en hiver et qui empêchent la compagnie de rentabiliser ses traversées sur le plan financier ? Seule Algérie Ferries est susceptible de répondre à ces questions.

Algérie Ferries : Deux lignes concernées les annulations.

En fait, les traversées que la compagnie maritime nationale Algérie Ferries a décidé d’annuler concernent deux lignes précisément, en l’occurrence celle entre Oran et Alicante et celle entre Marseille et Skikda. Il s’agit de la traversée du 15 décembre à 19 heures vers Alicante depuis Oran, selon le communiqué de la compagnie ainsi que la traversée retour sur la même ligne, prévue le lendemain à la même heure.

Voici les traversées annulées par Algérie Ferries

15 décembre 2022 Oran-Alicante à 19 h

16 décembre 2022 Alicante- Oran à 19 h

28 décembre 2022 Marseille-Skikda à 12 h

02 janvier 2023 Skikda-Marseille à 12 h

FERRIES ALGÉRIE

Billet Bateau Algerie I Algérie Ferries I Marseille Alger I Oran I Corsica Linea

https://observalgerie.com/