Algérie Ferries annonce l’annulation de ses traversées vers l’Espagne.
En ce mois de décembre 2022, la compagnie nationale maritime a procédé au changement de son programme vers l’Algérie à plusieurs reprises. En effet, alors que plusieurs traversées vers la France ont été reportées, d’autres vers l’Espagne ont été annulées.
À plusieurs reprises, Algérie Ferries annule ses voyages sans même informer des motifs de ces perturbations qui ont affecté son programme. Ce qui a provoqué le mécontentement de ces clients qui ont prévu de voyager à bord de ses navires vers l’Espagne, mais aussi vers la France.
Cependant, le transporteur maritime national ne semble pas régler les problèmes de son programme, dans la mesure où elle vient d’annoncer de nouvelles annulations.
Traversées vers Alicante : Algérie Ferries annonce de nouvelles annulations
En effet, dans un communiqué rendu public sur sa page officielle. Ce lundi 26 décembre 2022, Algérie ferries informe de l’annulation de deux traversées programmées vers l’Espagne. Sont concernées par ce changement de programme, les voyages au départ du port d’Oran vers celui d’Alicante.
Selon le communiqué d’Algérie ferries, il s’agit de la traversée Oran-Alicante. Notamment celle programmée pour aujourd’hui le 26 décembre 2022 à 19 h 00. Mais aussi, de celle au départ d’Alicante à destination du port d’Oran en Algérie. Prévue pour le mardi 27 décembre, à 19 h 00 également.
Par ailleurs, Algérie Ferries s’excuse, dans son communiqué, auprès de sa clientèle. Mais ne cite pas les motifs de ces nouvelles annulations des voyages vers l’Espagne. Pour rappel, la compagnie nationale maritime a également fait part de l’annulation de la traversée reliant entre Skikda et Marseille. Notamment celle prévue pour le 28 décembre prochain. Il s’agit encore une fois d’un voyage annulée qui s’ajoute à la longue liste précédemment annoncée par transporteur de voyageurs maritime.
Billet Bateau Algerie I Algérie Ferries I Marseille Alger I Oran I Corsica Linea
https://www.algerie360.com/