Traversée maritime

Algérie Ferries des bateaux et traversées vides

Algérie Ferries des bateaux et traversées vides.

Ce sont des navires quasi vides ayant fait la traversée depuis Marseille qui ont mené des responsables de la compagnie maritime Algérie Ferries au le tribunal et à la prison. Pourtant, cela continue sans que cela n’émeuve personne. Selon une source interne à la compagnie maritime algérienne.

Au moins deux navires ont fait leurs traversées avec quelques passagers et quelques voitures seulement, ces derniers jours.

Selon la même source, le car-ferry El Djazaïr II a fait la traversée Alger-Marseille avec deux passagers et deux véhicules à bord. C’était le lundi 25 juillet. Notre interlocuteur précise qu’il s’agit du navire qui a effectué la traversée supplémentaire, dimanche 24 juillet, à partir du port de Marseille. El Djazaïr II devait rallier le port de la cité phocéenne pour sa traversée régulière vers Skikda. Il n’est cependant pas question de s’offusquer de cet état de fait, estime-t-il, précisant que dans ce cas de figure, il est tout à fait normal que le navire démarre avec peu de passagers et de véhicules, pour la simple raison que la traversée n’a pas été programmée depuis longtemps.

Une traversée Alger-Marseille avec deux passagers et deux véhicules à bord.

Algérie Ferries à lancer les traversées supplémentaires ajoutées au programme de la compagnie. C’est ce qui s’est passé avec la traversée du 2 juin effectuée par le Badji Mokhtar III et qui avait transporté 75 passagers et 26 véhicules seulement, alors que les capacités du nouveau bijou méditerranéen d’Algérie sont de 1800 passagers et 700 véhicules. Le lendemain, la traversée de Marseille vers Skikda a eu lieu avec moins de 30 personnes et de 30 véhicules à bord du Tassili II.

FERRIES ALGÉRIE

Billet Bateau Algerie I Algérie Ferries I Marseille Alger I Oran I Corsica Linea

https://observalgerie.com/