Traversée maritime

Algérie Ferries inaugure la ligne Alger-Naples

Algérie Ferries inaugure la ligne Alger-Naples.

La compagnie nationale de transport maritime Algérie Ferries a effectué aujourd’hui sa première traversées depuis le port d’Alger vers le port de Naples.

En effet, le navire Tariq Ibn Ziyad a inauguré aujourd’hui la liaison Alger Naples contrairement à ce que a été annoncé la semaine passée. La première traversée, programmée initialement pour le 24 juillet , a été finalement avancée .

Tarifs promotionnels

Le directeur général par intérim d’Algérie Ferries avait a annoncé que la compagnie nationale Algérie Ferries proposera des tarifs promotionnels sur cette liaison pour attirer le plus grand nombre possible des passagers .

Programmé détaillé

Algérie Ferries a annoncé le mercredi 13 juillet une bonne nouvelle pour les ressortissants algériens résidant à Naples et ses environs. En effet, Algérie Ferries a dévoilé la date du lancement de la premier traversée Alger-Naples-Alger.

L’ambassade d’Algérie a Rome a publié un communiqué dans lequel elle a donné plus de détails sur la nouvelle liaison qui sera lancée par Algérie Ferries.

L’ambassade d’Algérie à Rome a indiqué que les traversées seront programmés les dimanches et les mercredis et que la première traversées est programmé pour le 24 juillet avant de décider de l’avancer.

Dimanche 24 juillet

Mercredi 3 août

Dimanche 14 août

Dimanche 18 septembre

FERRIES ALGÉRIE

Billet bateau Algérie – Marseille Alger – Marseille Oran – Ferries Algérie