Traversée maritime

Algérie Ferries interdit les « Fourgons »

Algérie Ferries interdit les « Fourgons ».

Dans une note adressée aux directeurs régionaux, les chefs d’agence et les chefs d’escale, Algérie Ferries exige la suspension de la vente des billets de la catégorie « fourgon ». Sur ladite note, il est mentionné qu’ »aucun embarquement n’est autorisé pour les véhicules de la catégorie « fourgon ».

Exception faite aux passagers déjà en possession des titres de transport réservés pour les dates ultérieures, immatriculés à l’étranger et se retrouvent en Algérie sur le sens sudnord, ainsi que ceux immatriculés en Algérie et se retrouvent à l’étranger dans le sens nord-sud.

Si toutefois, les passagers concernés par les deux derniers cas ne disposent pas de titre de transport, il serait toléré d’émettre un titre de transport en aller simple dans le sens concerné uniquement », peut-on lire sur la note. Les véhicules concernés par cette instruction sont « Peugeot J5, Peugeot Boxer, Renault Master, Renault Jumper, Iveco, Mercedes Sprinter, Fiat Ducato, Ford Transit, Volkswagen Crafter, Volkswagen LT35, ainsi que tous les fourgons dont la hauteur dépasse 2 m ».

L’entreprise met en garde contre tout manquement à cette instruction, qui, selon la note, entraînera de sévères sanctions disciplinaires à l’encontre de son auteur. Il est notable de préciser que les compagnies étrangères activant en Algérie sont également concernées par cette instruction.

FERRIES ALGÉRIE

Billet Bateau Algerie I Algerie Ferries I Marseille Alger I Marseille Oran I Corsica Linea

https://lalgerieaujourdhui.dz/