Algérie Ferries : Le programme de décembre et janvier des traversées maritimes.
Les traversées maritimes avec l’Algérie ont repris partiellement depuis le 21 octobre. C’est la compagnie Algérie Ferries du côté algérien et Corsica Linea, Balearia, et Transmediterránea qui assurent ces liaisons du côté européen.
Les traversées vont bien entendu se poursuivre et Algérie Ferries a mis au point son programme de traversées pour les mois de décembre 2021 et janvier 2022. Donc, c’est toujours à bord du navire Badji Mokhtar III que la compagnie maritime nationale opère entre Alger et Marseille.
Et à bord d’El Djazaïr II que la traversée vers Alicante, en Espagne, se fera les deux prochains mois.
Traversées maritimes d’Algérie Ferries
Il y aura en tout 5 traversées en décembre de et vers le port d’Alicante, en Espagne, selon le programme d’Algérie Ferries. Il s’agit des traversées programmées pour les 2, 9, 16, 22 et 29 décembre alternativement à partir des ports d’Alger et d’Oran. Les traversées retour auront lieu le lendemain de chaque traversée, selon le même programme, qui précise que le départ est fixé à chaque fois à 19 heures.
Le Bateau El Djazaïr II transportera lui quatre fois les voyageurs à partir d’Algérie vers Alicante ; les 6, 13, 20 et 27 janvier. Les traversées retour auront lieu le demain de chaque départ. L’horaire est toujours le même pour les traversées de et vers l’Espagne, soit 19 heures, précise Algérie Ferries.
Enfin, pour les traversées d’Alger vers Marseille, il y en aura cinq durant le mois de janvier 2022. Le Badji Mokhtar III opérera les 2, 10, 17, 24 et 31 janvier de la capitale algérienne vers Marseille. Il fera la traversée inverse les 8, 15, 22 et 29 du même mois. Les départs auront lieu à 16 heures dans les deux sens.
Billet Bateau Algerie I Algérie Ferries I Marseille Alger I Oran I Corsica Linea