Traversée maritime

Algérie Ferries : Pourquoi des traversées sont-elles annulées ?

Algérie Ferries : Pourquoi des traversées sont-elles annulées ?

Algérie Ferries a publié, hier samedi, un communiqué sur leurs réseaux sociaux ou elle explique l’annulation de la traversée Alger-Alicante.

Dans une annonce sur Facebook, Algérie Ferries affirme que l’annulation de la traversée du 9 février Alger-Alicante est due aux « mauvaises conditions météorologiques ». Elle ajoute que toutes les traversées prévues entre Skikda et Marseille programmées à partir du samedi 10 février au mardi 13 février seront reportées pour les mêmes raisons. Les clients d’Algérie Ferries se plaignent des annulations et de la mauvaise communication de la compagnie maritime algérienne. « C’est grave qu’en 2024 vous n’arriviez pas à être à jour dans la transparence de l’information », répond une internaute sous le même communiqué.

Algérie Ferries s’excuse et propose des alternatives.

Afin de remédier à ce désagrément, la compagnie aérienne s’excuse auprès de ses voyageurs. Dans son communiqué, elle propose aux clients affectés 3 autres traversées au départ d’Alicante :

Alicante-Oran du 11 février 2024, selon la disponibilité des places

Alicante-Oran du 16 février 2024

Alicante-Alger du 21 février 2024

Dans le même communiqué, Algérie Ferries rassure les passagers et leur assure de les indemniser pour chaque journée de retard.

FERRIES ALGÉRIE

Billet Bateau Algerie I Algérie Ferries I Marseille Alger I Oran I Corsica Linea

https://voyages-algerie.com/