Traversée maritime

Algérie Ferries réduction de ses tarifs pour l’été 2023

Algérie Ferries annonce une importante réduction de ses tarifs pour l’été 2023.

La compagnie nationale maritime Algérie Ferries a annoncé une importante réduction sur les prix billets pour ses traversées en bateau à l’occasion de la saison estivale. Dans un communiqué publié mercredi, Algérie Ferries a indiqué que cette réduction sera appliquée sur l’ensemble des réservations pour la période allant du 7 juillet au 12 août 2023.

Après la compagnie aérienne nationale Air Algérie qui a décidé de casser les prix de ses billets pour les vols internationaux avec une réduction de 40 %, c’est au tour de la compagnie maritime Algérie Ferries d’annoncer elle aussi une importante réduction sur les prix de ses billets pour l’été.

La compagnie Algérie Ferries va desservir tout au long de la saison estivale 5 ports algériens au départ de la France, l’Espagne et l’Italie. Il s’agit des ports d’Alger, Oran, Béjaïa, Skikda et Annaba. Elle va assurer des traversées en bateau vers l’Algérie au départ de Marseille, Alicante, Barcelone, Gênes, et Sète (près de Montpellier). Les réservations pour l’ensemble de ces lignes sont ouvertes depuis mars dernier.

Algérie Ferries : Des réductions allant jusqu’à 30 %

Dans le but justement d’inciter les Algériens de l’étranger à passer leurs vacances d’été au pays, le chef de l’État Abdelmadjid Tebboune a demandé au gouvernement, lors du dernier Conseil des ministres, de leur offrir « davantage de facilitations notamment en termes de prix des billets ». Une instruction que la compagnie Algérie Ferries décide d’appliquer en annonçant une réduction sur les prix des billets pour ses réservations durant la saison estivale.

FERRIES ALGÉRIE

Billet Bateau Algerie I Algérie Ferries I Marseille Alger I Oran I Corsica Linea

ObservAlgérie : Infos et news pour la diaspora algérienne