Traversée maritime

Algérie Ferries : un nouveau navire pour répondre à la demande avec la France

Algérie Ferries : un nouveau navire pour répondre à la demande avec la France.

Algérie Ferries, la compagnie maritime nationale algérienne, se prépare pour la saison estivale en renforçant sa flotte, rapporte le site spécialisé Destinations MED. D’après le député Kada Nedjadi, qui rapporte les propos du PDG d’Algérie Ferries, un navire italien a été affrété pour rejoindre la flotte existante, composée de quatre navires.

Ce nouveau ferry, pouvant accueillir 1650 passagers et 450 véhicules, desservira initialement tous les ports algériens, puis se concentrera sur le port d’Oran, avec des liaisons vers la France et l’Espagne. En outre, Algérie Ferries envisage d’ouvrir une agence commerciale à Oran pour vendre des billets principalement aux familles, dans le cadre de sa lutte contre les trabendistes qui nuisent aux voyages des familles algériennes.

La compagnie s’efforce aussi de lutter contre la corruption dans ses agences commerciales et prévoit de rendre les réservations via application mobile possibles pour les voyageurs résidant en Algérie, une option déjà disponible pour les Algériens vivant à l’étranger.

FERRIES ALGÉRIE

Billet Bateau Algerie I Algerie Ferries I Marseille Alger I Marseille Oran I Corsica Linea

https://www.tsa-algerie.com/