Traversée maritime

Billets des traversées Sète, Alicante et Gène: Ouverture des réservations

Billets des traversées Sète, Alicante et Gène: Ouverture des réservations.

Algérie Ferries a annoncé ce mercredi 17 mai l’ouverture de la vente des billets des traversées Sète, Alicante et Gène. Les liaisons supplémentaires en fait décidées dernièrement par la compagnie maritime nationale en prévision de la prochaine saison estivale.

La nouvelle qui réjouira à coup sûr les ressortissants algériens établis dans de différents pays européens qui projettent d’entrer au pays par voie maritime l’été prochain. Il faut dire que ces derniers commençaient à s’inquiéter concernant cette opération et certains d’entre eux l’ont fait savoir à travers des publications sur les réseaux sociaux.

Dans leurs interventions, les clients d’Algérie Ferries, affirmaient en somme que lancement de la vente des billets des traversées Sète, Alicante et Gène se fait désirer. Des liaisons supplémentaires annoncées par la compagnie maritime nationale la semaine dernière.

Billets des traversées Sète, Alicante et Gène: les clients commençaient à s’impatienter

Ils étaient nombreux à appelé l’entreprise à l’ouverture des réservations pour ces destinations afin de pouvoir acheter leurs billets et préparé convenablement leur traversées vers l’Algérie.

C’est donc désormais fait. Au grand bonheur de expatriés algériens se trouvant en Europe, les billets des traversées Sète, Alicante et Gène sont désormais disponibles dur le site de réservations de la compagnie. C’est ce qu’a annoncé cette dernière dans un communiqué publié ce mercredi 17 mai sur sa page Facebook.

Billets des traversées Sète, Alicante et Gène…en attendant Barcelone

« L’Entreprise Nationale de Transport Maritime de Voyageurs a le plaisir de porter à la connaissance de son aimable clientèle qu’il a été procédé à l’ouverture des ventes concernant les traversées supplémentaires suivantes :

Alger _ alicante _ Alger

Alger _ Gènes _ Alger

Annaba _ Gènes _ Annaba

Oran _ Sète _ Oran », peut-on lire en effet dans la publication.

Il y a lieu de souligner qu’une ligne supplémentaire n’est pas concernée par l’ouverture de la vente des billets. Il s’agit de la route entre Alger et la ville espagnole, Barcelone. Les passagers qui envisagent de prendre cette ligne sont donc appelés à patienter encore quelque temps avant du lancement de l’opération laquelle ne devrait certainement pas tarder.

FERRIES ALGÉRIE

Billet Bateau Algerie I Algérie Ferries I Marseille Alger I Oran I Corsica Linea

https://www.djaliadz.com/