Bateaux

Corsica Linea : reprise des traversées Marseille – Alger

Corsica Linea

Corsica Linea : reprise des traversées Marseille – Alger

Corsica Linea a été contrainte d’annuler sa liaison Marseille-Alger du mardi 1er février en raison des mauvaises conditions climatiques en Méditerranée et de problèmes sur son navire le Danielle Casanova.

La compagnie maritime française avait dans un premier temps prévenu ses clients, par SMS, que la traversée était reportée au mercredi 2 février. Ensuite, Corsica Linea a proposé à ses usagers de voyager à bord du Badji Mokhtar III de la compagnie Algérie Ferries.

« Nous proposons le reclassement des passagers de manière automatique à bord du Badji Mokhtar d’Algérie, pour un départ de Marseille le mercredi 02.02, prévu à 13 H & une arrivée à Alger prévue à 10 H le jeudi 03.02 », a écrit Corsica Linea à l’adresse de ses clients à destination d’Alger.

Pour cette semaine, tout est rentré dans l’ordre. Les conditions climatiques se sont améliorées par rapport à la semaine d’avant et les problèmes sur le Danielle Casanova ont été résolus.

Corsica Linea confirme que la traversée, prévue le 8 février, entre Marseille et Alger est maintenue au programme. « La traversée du 8 février au départ de Marseille vers Alger sera assurée par le Danielle Casanova », précise la compagnie maritime française.

FERRIES ALGÉRIE

Billet Bateau Algerie I Algérie Ferries I Marseille Alger I Oran I Corsica Linea