Traversée maritime

Marseille-Alger: Algérie Ferries réagit aux « fausses informations »

Marseille-Alger: Algérie Ferries réagit aux « fausses informations ».

La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a réagi, hier, à de fausses informations qui circulent concernant sa traversée Marseille-Alger.

Depuis la reprise des traversées maritimes le 21 octobre 2021, la compagnie Algérie Ferries fait souvent l’objet de critiques sur les réseaux sociaux.

Certains passagers critiquent la compagnie pour les retards, le manque d’hygiène ou la pagaille qui règne à l’intérieur de ses navires.

La compagnie maritime nationale réagit lorsque de « fausses informations » circulent sur les réseaux concernant ses traversées.

Fausses informations: Algérie Ferries réagit

Dans un communiqué publié, hier sur sa page Facebook, la compagnie maritime Algérie Ferries a réagit à de fausses vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux.

La compagnie nationale affirme que sa traversée du 9 décembre au départ de Marseille vers Alger s’est déroulée dans des conditions normales contrairement aux fausses informations qui ont circulé.

» L’entreprise nationale de transport maritime de voyageurs informe que la traversées Marseille – Alger du 09 décembre s’est déroulée dans des conditions très normales (contrairement aux informations qui ont circulé dans de fausses vidéos.

La compagnie Algérie Ferries dénonce des vidéos « qui sont très loin de refléter la réalité. » Le transporteur maritime national indique avoir transporté 618 véhicules lors de cette traversée, ce qui dépasse la capacité du parking du parking du navire Badji Mokhtar 3,

Algérie Ferries rappelle que toutes modification du billet n’est pas acceptée par les autorités portuaires françaises.

« Cela nécessite plus de précision lors du processus de réservation et de concentration lors du remplissage des informations sur la nouvelle plateforme de réservation de la compagnie » indique Algérie Ferries dans son communiqué.

Pour rappel, la compagnie Algérie Ferries a lancé une nouvelle plateforme électronique de vente des billets. Baptisée « Algérie Ferries System, » cette nouvelle plateforme de la compagnie a pour but de « faciliter l’achat des billets vers les différentes destinations en toute sécurité. »

FERRIES ALGÉRIE

Billet Bateau Algerie I Algerie Ferries I Marseille Alger I Marseille Oran I Corsica Linea

Accueil