Traversée maritime

Marseille – Algérie. Corsica Linea : voici le programme et les prix

Marseille – Algérie. Corsica Linea : voici le programme et les prix.

À quelques jours de la fin de la saison estivale, la compagnie maritime française Corsica Linea a affiché des réductions tarifaires concernant ses dessertes au départ de Marseille vers Alger et Bejaia ce mois de septembre.

Cette remise des prix concerne uniquement les dessertes au départ de Marseille vers Alger et Bejaïa. Les traversées du sens inverse sont restées avec le même prix que celui de la saison estivale. La tendance s’est en effet inversée. La demande est plus forte au départ de l’Algérie d’où la baisse des tarifs au départ de la France.

Prix des dessertes Marseille vers Alger.

Ainsi, un billet Marseille-Alger, en aller simple, dimanche 4 septembre 2022, pour un adulte avec un véhicule, coûte 242 euros contre 256 euros pour la traversée prévue pour le 21 août 2022.

Le billet de la traversée du jeudi 8 septembre, pour un voyageur adulte avec un véhicule, est affiché 232 euros seulement. Pour un voyage sans véhicule, jeudi 8 septembre, au départ de Marseille vers Alger, à bord du navire Jean Nicoli, le client va débourser la somme de 131 euros.

Prix des dessertes au départ Marseille vers Bejaïa.

Toujours dans le programme de réduction tarifaire pour le mois de septembre par Corsica Linea, un aller simple avec une voiture coûte131 euros. La traversée est programmée pour le samedi 3 septembre 2022, à bord du navire Jean Nicoli.

La traversée au départ de Marseille-Bejaia, du dimanche 4 septembre 2022, à bord du navire Jean Nicoli, pour un adulte sans véhicule, est affichée à 185 euros.

Programme de Corsica Linea

La compagnie maritime française a a programmé d’assurer six dessertes en aller-retour, durant le mois de septembre 2022, au départ Marseille vers Alger. Les dates de départ sont programmées pour les 2, 4, 6, 9, 20 et 27 septembre 2022 à 10h. Les arrivées à Alger sont prévues pour le 3, 5, 7, 10, 21 et 28 septembre 2022. Le retour est programmé le lendemain de chaque desserte depuis Alger pour atteindre Marseille le lendemain.

Corsica Linea va opérer également quatre (04) traversées Marseille-Bejaia-Marseille. Les départ depuis Marseille auront lieu les 3, 10,17 et 24 septembre 2022. Le voyage se fera retour le lendemain au départ Bejaïa vers Marseille.

FERRIES ALGÉRIE

Billet bateau Algérie – Marseille Alger – Marseille Oran – Ferries Algérie

https://www.algerie-expat.com/