Nouris Elbahr Ferries fait une annonce importante concernant le lancement de son activité.
Attendu depuis plusieurs semaines, le lancement des activités de la compagnie maritime privée algérienne Nouris Elbahr Ferries semble désormais proche. Une annonce importante a été effectuée ce vendredi 13 septembre par la concurrente d’Algérie Ferries.
En Algérie, le transport maritime des voyageurs est dans une situation difficile, pour ne pas dire chaotique. Depuis la reprise, fin octobre 2021, des dessertes maritimes après plusieurs mois d’arrêt en raison du Covid-19, les étés se suivent et se ressemblent : difficultés de réserver un billet, prix élevés, scènes de pagaille dans les agences Algérie Ferries et dans les ports en Algérie et à l’étranger, dessertes annulées ou modifiées à la dernière minute… Rien n’est épargné aux passagers, en majorité des familles qui partent passer les traditionnelles vacances estivales au bled.
Algérie Ferries en grande difficulté cet été
Cet été a sans doute été le pire de tous. Algérie Ferries, avec une flotte réduite et un navire, le Moby Dada, dans un très mauvais état, a été incapable de respecter son programme de traversées. Pour de nombreux passagers, l’expérience a été difficile à vivre, entre reports de traversées, changement d’itinéraire et des navires en mauvais état.
FERRIES ALGÉRIE
https://www.visa-algerie.com/