Traversée maritime

Nouvelle interdiction chez Algérie Ferries

Algérie Ferries Communiqué, changement traversées Gênes Annaba

Nouvelle interdiction chez Algérie Ferries.

La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a décidé d’une nouvelle interdiction pour ses clients, particulièrement ceux voyageant entre la France et l’Algérie. Cette nouvelle décision concerne principalement les billets de voyage et les informations qu’ils contiennent, que ce soit les dates, les types de véhicules ou même les informations personnelles.

La compagnie maritime algérienne n’explique pas les raisons ayant mené vers la prise de cette mesure, mais elle précise qu’elle entre en vigueur dès le jeudi 21 décembre. “L’Entreprise Nationale de Transport Maritime de Voyageurs (Algérie Ferries) informe son aimable clientèle qu’à compter du jeudi 21 décembre 2023, il est strictement interdit d’effectuer toute modification des titres de transport, qu’elle soit liée à des changements de dates, de types de véhicules ou de plaques d’immatriculation”, a en effet fait savoir Algérie Ferries dans un communiqué posté sur ses réseaux sociaux.

Algérie Ferries appelle ses clients à vérifier leurs billets dès l’achat.

Les clients sont, de ce fait, invités à vérifier leurs billets de façon attentive dès l’achat, et ce, pour éviter toute erreur, particulièrement ceux appelés à faire la double traversée Alger-Marseille-Alger. “Mesdames et Messieurs les passagers qui souhaiteraient voyager via la Ligne maritime Alger-Marseille-Alger, sont priés de vérifier attentivement, lors de l’achat de leurs billets de voyage, les dates de réservation, les informations personnelles, la marque, le type et le numéro d’immatriculation ainsi que toute information inhérente au voyage, en tenant compte de la plus grande exactitude lors du processus de remplissage des informations de voyage”, a ajouté Algérie Ferries dans le même communiqué.

Sur un autre registre, Algérie Ferries profite de cette communication pour lancer un autre appel aux clients qui s’apprêtent à voyager à bord des navires de l’Entreprise nationale de transport maritime des voyageurs (ENTMV). Celui de ne pas se déplacer vers le port s’ils n’ont pas un billet ou un titre de transport en leur possession. “Et ce, pour éviter tout désagrément ou comportement indésirable”, est-il écrit dans le même communiqué, plein de maladresses dans la rédaction.

FERRIES ALGÉRIE

Billet Bateau Algerie I Algerie Ferries I Marseille Alger I Marseille Oran I Corsica Linea

https://observalgerie.com/