Ouverture des réservations des traversées de Corsica Línea à destination de l’Algérie.
En effet, la compagnie maritime Corsica Linea a annoncé l’ouverture des réservations pour ses nouvelles traversées vers l’Algérie, à partir du port de Sète près de Montpellier.
Corsica Linea, la compagnie maritime française, a décidé de renforcer sa présence en Algérie en offrant de nouvelles liaisons au départ du port de Sète. Les voyageurs algériens pourront désormais réserver leurs billets pour les traversées au départ de Sète pour Béjaïa et Skikda. La compagnie maritime veut desservir cette ligne à raison d’une rotation en allers-retours par semaine, soit deux traversées vers Béjaïa et trois vers Skikda.
Réservations des traversées de Corsica Línea : des billets à partir de 221 euros.
Corsica Linea a annoncé, jeudi dernier, le lancement de nouvelles routes sur la ligne France-Algérie. La compagnie maritime a précisé que ces routes se feront entre les ports de Marseille et de Sète à destination de Béjaïa et de Skikda.
Cette nouvelle offre est une excellente nouvelle pour les voyageurs algériens qui souhaitent se déplacer facilement entre la France et l’Algérie. La compagnie a publié un communiqué sur sa page Facebook pour informer ses clients de cette nouvelle offre.
Cependant, il est important de noter que ces dessertes ne seront opérées que pendant des périodes limitées, allant du 15 juin au 1er juillet 2023 et du 31 août au 14 septembre 2023.
Tout compte fait, Corsica Linea offre une nouvelle opportunité de voyager vers l’Algérie depuis le port de Sète, avec des tarifs compétitifs et des services de qualité. Les voyageurs algériens peuvent désormais réserver leur billet pour les traversées vers Béjaïa et Skikda, en profitant d’une expérience de voyage agréable et sécurisée.
Billet Bateau Algerie I Algérie Ferries I Marseille Alger I Oran I Corsica Linea
https://djalia-dz.com/fr/