Traversée maritime

Traversées Espagne – Algérie : programme d’été et prix avec Baléaria

Traversées Espagne – Algérie : programme d’été et prix avec Baléaria.

Contrairement aux autres compagnies maritimes desservant l’Algérie dont Algérie Ferries et Corsica Linea, Baléaria a dévoilé son programme de traversées de la prochaine saison estivale pour sa ligne entre Valence et Mostaganem. Mieux, le transporteur espagnol a déjà mis en vente les billets pour ces liaisons.

Algérie Ferries et la compagnie corse, Corsica linea, n’ont pas encore dévoilé leur programme de traversées entre l’Algérie et la France pour l’été prochain. Sur leurs sites respectifs, seuls les liaisons prévues cet hiver sont disponibles à la réservation. Les ressortissants algériens établis dans l’Hexagone sont dans l’expectative et attendent impatiemment la publication de leurs plans de traversées de la prochaine estivale, afin de réserver à l’avance leur place et ne pas connaitre les mêmes situations que l’année dernière.

La compagnie espagnole, Baléaria de son coté n’a pas imposé un quelconque suspens pour ses clients en publiant d’ores et déjà son programme prévu l’été prochain. Le transporteur maritime espagnole dessert, faut-il le rappeler, la ligne Valence-Mostaganem. Depuis la reprise de ses liaisons sur cette ligne, elle opère une seule traversée par semaine en aller- retour. Celle-ci s’effectue tous les samedis au départ de la ville espagnole et les dimanches concernant les liaisons à partir de Mostaganem.

Le même plan sera appliqué durant la prochaine saison estivale. C’est ce qui ressort du programme dévoilé par la compagnie cette semaine. Un programme qui s’étale jusqu’au mois d’octobre 2023.

Baléaria lance une super promo

Concernant les prix de ces traversées, Baléaria propose des billets à près de 500 euros pour des liaisons prévues le mois de juin prochain. Il y a lieu de signaler que la compagnie espagnole vient de lancer une très belle promotion sur cette même ligne. Elle propose en effet des aller- retour à seulement 95 euros et à 199 euros avec véhicule.

FERRIES ALGÉRIE

Billet bateau Algérie, Marseille Alger, Marseille Oran

https://www.algerie-expat.com/