Algérie Ferries annonce des changements dans son programme de traversées vers l’Italie.
Pour offrir un large choix de destination pour ses passagers, la compagnie nationale maritime a précédemment annoncé le lancement de cinq nouvelles lignes à destination de la France, l’Espagne et l’Italie. Par ailleurs, à peine lancé, son nouveau programme subit déjà des changements.
Depuis plusieurs semaines, Algérie Ferries ne cesse d’annuler des voyages et de reprogrammer d’autres. Le transporteur national maritime revient dans un nouveau communiqué pour annoncer un changement de programme.
Voyager vers l’Italie : changement de programme chez Algérie Ferries.
Dans un nouveau communiqué publié sur sa page officielle, Algérie Ferries a fait part de la reprogrammation de ses traversées vers l’Italie. Sont concernés par ces changements, les voyages prévus depuis Gênes et à destination du port d’Alger.
Il s’agit de la traversée Gênes – Alger, programmée pour le 9 juillet 2023. Dans ce sillage, Algérie ferries invite les passagers concernés par ce voyage à prendre le navire Tariq Ibn Ziyad. Ce dernier opérera une traversée au départ du port de Gênes en Italie à destination de celui d’Annaba. Notamment en date du 14 juillet 2023.
Par ailleurs, Algérie Ferries rassure les voyageurs concernés par cette traversée, en indiquant qu’ils seront pris en charge à Annaba pour rejoindre la capitale Alger.
Billet Bateau Algerie I Algérie Ferries I Marseille Alger I Oran I Corsica Linea
https://www.algerie360.com/