Algérie Ferries interdit la marchandise sur le toit des véhicules.
Plusieurs passagers préfèrent voyager en bateau pour économiser un peu de l’argent et transporter le maximum possible de marchandises.
Depuis une semaine, plusieurs passagers ont porté des témoignages sur l’interdiction des marchandises sur les galeries des véhicules.
En effet, un ressortissant algérien a indiqué que la douane ne tolère plus des différentes marchandises sur la galerie des véhicules.
Alicante : la douane interdit la marchandise sur la galerie des véhicules
Des internautes ont partagé hier une note publiée au port d’Alicante. La note précise qu’à partir du prochain départ 28/10/2022, tous les véhicules ne doivent avoir aucune marchandise sur la galerie (charge, valise, vélo,TV, etc..).
Les passagers qui respectent pas cette nouvelle instruction sera refusé l’embarquement, précise la note.
« Nous vous informons qu’à partir du prochain départ 28/10/2022, tous les véhicules ne doivent avoir aucune marchandise sur la galerie (charge, valise, vélo,TV, etc..) »
« S’il y a une présence de marchandise sur la galerie des véhicules, ils seront refusés a l’embarquement ».
Algérie Ferries interdit la marchandise sur le toit des véhicules
La compagnie nationale de transport maritime a annoncé dans un communiqué publié sur sa page Facebook que la marchandise sur le toit des véhicules est interdite . Une nouvelle mesure qui concerne le navire Tariq Ibn Ziyad.
« L’Entreprise Nationale de Transport Maritime de Voyageurs informe son aimable clientèle que pour des raisons de sécurité, il est interdit de charger en marchandise le toit de leurs véhicules, faute de quoi il leur sera interdit d’embarquer a bord du car ferry TARIK INB ZIAD sur la ligne d’ORAN-ALICANTE-ORAN », précise Algérie Ferries.
Billet Bateau Algerie I Algérie Ferries I Marseille Alger I Oran I Corsica Linea