Traversée maritime

Algérie Ferries : Le manque de passagers fait mal à la compagnie

Algérie Ferries : Le manque de passagers fait mal à la compagnie.

Algérie Ferries traverse actuellement une période difficile en raison du manque de passagers sur ses traversées. La compagnie a annoncé ce mercredi 22 novembre une nouvelle annulation en raison du faible rendement commercial d’une liaison, car le taux de réservation n’a pas dépassé les 10 %.

La desserte programmée pour les 26 et 27 novembre 2023 entre Oran et Sète, initialement prévue, a été annulée en raison de son manque de rentabilité. À la place, une nouvelle liaison a été mise en place entre Oran et Alicante le 26 novembre 2023, à 19 h, à bord du navire Tassili 2. Le trajet retour Alicante-Oran est prévu pour le 27 novembre 2023 à 19 h, également sur le navire Tassili 2.

La direction d’Algérie Ferries a présenté ses excuses aux clients pour ce changement soudain. La compagnie recommande aux voyageurs ayant réservé pour la liaison Oran-Sète-Oran et souhaitant modifier leur destination vers Oran-Marseille-Oran ou Alger-Marseille-Alger de se rendre aux agences commerciales. La compagnie s’engage à prendre en charge intégralement tous les coûts liés à ces changements.

FERRIES ALGÉRIE

Billet Bateau Algerie I Algerie Ferries I Marseille Alger I Marseille Oran I Corsica Linea

Voyages Algérie