Traversée maritime

Algérie Ferries : Les réservations pour les traversées supplémentaires déjà épuisées ?

Algérie Ferries : Les réservations pour les traversées supplémentaires déjà épuisées ?

Aussitôt lancées, aussitôt épuisées ? C’est la question que se posent de nombreux clients d’Algérie Ferries à propos des traversées supplémentaires vers Marseille et Alicante programmées pour la fin du mois d’août en cours. C’est le constat fait également par un député de la communauté algérienne en France, dans un message publié ce jeudi 25 août 2022 sur sa page Facebook.

Face aux nombreuses difficultés auxquelles sont confrontées ces jours-ci de nombreuses familles algériennes pour trouver une place dans un bateau au départ de l’Algérie vers la France et l’Espagne, le ministère des Transports a instruit la compagnie Algérie Ferries pour la programmation de traversées supplémentaires. C’est qu’a annoncé le député de l’émigration Tawfik Khedim, dans un message publié mercredi 24 août sur sa page Facebook.

En effet, selon ce député, la compagnie Algérie Ferries a décidé de programmer des traversées supplémentaires en aller-retour au départ de Marseille et Alicante vers Alger et Oran. Des dessertes qui sont prévues pour les derniers jours de ce mois d’août 2022 et qui devront ainsi permettre à de nombreuses familles algériennes, qui sont encore bloquées en Algérie, de se rendre dans leurs pays, notamment à l’approche de la rentrée scolaire.

Les traversées supplémentaires prévues par Algérie Ferries concernent les lignes Marseille-Alger et Oran Alicante en aller-retour. Selon le député Tawfik Khedim, le programme des traversées supplémentaires d’Algérie Ferries se présente comme suit :

Marseille-Alger : le 26 août 2022 à 18 h

Alger-Marseille : le 27 août 2022 à 17 h

Marseille-Alger : le 28 août 2022 à 18 h

Alger-Marseille : le 29 août 2022 à 17 h

Oran-Alicante : le 27 août 2022 à 19 h

FERRIES ALGÉRIE

Billet bateau Algérie – Marseille Alger – Marseille Oran – Ferries Algérie

https://observalgerie.com/