Bateaux

Corsica Linea annule une traversée Marseille – Alger, voici pourquoi

Corsica Linea annule une traversée Marseille – Alger, voici pourquoi.

Corsica Linea a annoncé ce samedi l’annulation de la traversée entre Marseille et Alger dimanche 29 juin, en raison de l’accostage de son navire au port d’Alger pour des raisons indépendantes de sa volonté ».

« Nous informons nos passagers que la traversée Marseille – Alger du dimanche 29 juin à bord du Méditerranée est annulée. Le navire étant actuellement toujours accosté au port d’Alger, pour des raisons indépendantes de notre volonté », a indiqué la compagnie française de transport maritime de voyageurs dans un communiqué.

Corsica Linea demande à ses passagers de « ne pas se présenter au port de Marseille », et promet d’y revenir « dès que possible » pour leur « communiquer plus d’informations. » « Des campagnes sms et appels sont actuellement en cours pour informer les passagers concernés par cette annulation », ajoute la compagnie française qui fait partie des compagnies qui assure des dessertes entre les ports algériens et français.

L’annulation de la traversée du Méditerranée entre Marseille et Alger survient alors que le navire El Venizelos d’Algérie Ferries est bloqué au port de Marseille depuis lundi 23 juin. La compagnie nationale de transport maritime de voyageurs a réagi jeudi 26 juin, en expliquant que ce ferry fait « l’objet d’une inspection programmée par le port autonome de Marseille ».

FERRIESALGERIE.COM

https://www.tsa-algerie.com/